Le 13 décembre 1973, au cœur du Puy de Lassolas, un volcan éteint, (près de Clermont-Ferrand) en France. Un Français du nom de Claude Vorilhon prétend avoir rencontré un extraterrestre qui lui aurait donné le nom de « Raël »
. Il lui aurait transmis un message expliquant l'origine de la vie sur la Terre. Ce message donne le contenu du premier livre de Raël (¨Le Livre qui dit la vérité¨). L'année suivante, Claude Vorilhon décide de se consacrer à promouvoir ce message primordial pour l'humanité et à la construction d'une ambassade destinée à accueillir les extraterrestres.
Ces événements ont eu lieu une dizaine de jours après l'interdiction du Rally automobile en France, et Claude Vorilhon, journaliste spécialisé dans ce type de course se retrouva sans-emploi
blablabla...
Le mouvement raélien se présente comme une religion athée. Les Elohim auraient prouvé qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme.
Les raéliens croient que le développement de la science est une des clés essentielles (avec celui de la conscience) de l'amélioration du sort d'une humanité promise à l'âge d'or et à la vie éternelle au moyen du clonage par le biais de la société telle que Clonaid.
Selon les raéliens, la science serait de nos jours essentiellement au service des politiques et des militaires, mais devrait être mise à terme au service de l'humanité dans son ensemble. Ils considèrent les politiciens et les militaires comme les plus dangereux de tous les humains. L'élévation du niveau de conscience de l'humanité serait la seule alternative possible afin d’éviter l'autodestruction. Pour cela, Raël enseigne des valeurs telles que l'amour des différences, le respect, la maîtrise des émotions, la liberté, la différence, l'indépendance, l'intérêt pour les sciences nouvelles, les OGM, la méditation, l'harmonie par l'éveil des cinq sens, la délicatesse, la non-violence, la résistance pacifique, le plaisir, l'épanouissement de l'être (dont la sexualité entre « adultes consentants »), la créativité…
blablabla...
mais voila qui est interressant;
Les anges de Raël [modifier]
Un élément du mouvement est les « anges » de Raël, groupe international de femmes au service des Elohim et de Raël, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, seul Raël est présent, par conséquent elles doivent « s'occuper de son bien-être ». Selon Brigitte McCann, journaliste qui a infiltré le mouvement au Canada pour écrire son article, la règle est qu'elles ne peuvent avoir de relations sexuelles qu'entre elles et avec Raël.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ra%C3%ABlien
need devenir RAEL!!!!! moi aussi v faire ma religion a la con ^^
1, en la biere tu croira
2, en roulant bourré tu te raprochera de dieu (y'en a deja plein de proche ^^)
3, payer des tournées a ton prophète tu devras (c moi le prophete)
... a suivre...