tang courtisane
| Sujet: spam Jeu 2 Oct - 23:14 | |
| qui a vendu les adresses pour qu'on nous mp par ce site? | |
|
Luneora Madame
| Sujet: Re: spam Ven 3 Oct - 1:22 | |
| ???????????????????????????????
tu peut etre plus explicite plz mini ? | |
|
tang courtisane
| Sujet: Re: spam Ven 3 Oct - 12:05 | |
|
|
|
|
|
Boîte de réception :: Message De: | deephaser | A: | tang | Posté le: | Hier à 13:44 | Sujet: | Pour ta guilde, ton alliance et tes persos | | Bonjour,
Je me permet de t'envoyer ce message pour te parler de mon site http://www.gildii.com plutôt que de poster directement sur le forum et de faire de la pub forcée
GiLDii est un site de mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpg. Le principe : un espace utilisateur permet de créer des fiches guilde et des fiches persos. On peut ensuite faire des recherches dans ces fiches : trouver une guilde qui correspond à tels critères, trouver un perso qui a telles ou telles spécifications etc... Ces recherches ne se font pas sur des champs génériques mais sur des spécifications propres à chaque mmorpg. Disons que GiLDii serait un croisement entre le site de l'ANPE et une sorte de Facebook . Il est mutlijeux et la liste des jeux supportés s'allonge au fil du temps.
GiLDii est un site récent, il n'a même pas un mois de vie : pour cette raison la liste des guildes et des persos et encore petite mais elle va grandir très vite.
Enfin un forum est en place pour recueillir les suggestions des utilisateurs : je suis a l'écoute car pour élaborer mes formulaires de recherche, je dois connaitre les usages et coutumes des joueurs et évidemment je ne peux pas jouer à tous les mmorpgs du marché . Donc si tu as des remarques sur les fiches guilde et perso comme par exemple des noms de champs ou des valeurs proposées manquantes ou fausses, des valeurs importantes pour le choix guilde/perso qui devraient apparaitre, etc... N'hésite pas à m'en faire part par mail ou par le forum.
Par ailleur au niveau du jeu Stargate Worlds qui n'est pas encore sorti, les données des fiches persos et guildes vont bien sûr s'étoffer avec les infos à venir.
Voilà, si tu le souhaites, tu peux donc aller inscrire tes persos et ta guilde sur GiLDii. Si toi ou les membres de ta guilde jouez à d'autres mmorpgs, tu peux créer aussi des fiches pour ces jeux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour cette petit intrusion Peut-être à bientôt sur mon site...
Deephaser | | |
|
| Revue du sujet | AuteurMessage deephaser
| Jeu 2 Oct - 13:44 Sujet: Pour ta guilde, ton alliance et tes persos | | Bonjour,
Je me permet de t'envoyer ce message pour te parler de mon site http://www.gildii.com plutôt que de poster directement sur le forum et de faire de la pub forcée
GiLDii est un site de mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpg. Le principe : un espace utilisateur permet de créer des fiches guilde et des fiches persos. On peut ensuite faire des recherches dans ces fiches : trouver une guilde qui correspond à tels critères, trouver un perso qui a telles ou telles spécifications etc... Ces recherches ne se font pas sur des champs génériques mais sur des spécifications propres à chaque mmorpg. Disons que GiLDii serait un croisement entre le site de l'ANPE et une sorte de Facebook . Il est mutlijeux et la liste des jeux supportés s'allonge au fil du temps.
GiLDii est un site récent, il n'a même pas un mois de vie : pour cette raison la liste des guildes et des persos et encore petite mais elle va grandir très vite.
Enfin un forum est en place pour recueillir les suggestions des utilisateurs : je suis a l'écoute car pour élaborer mes formulaires de recherche, je dois connaitre les usages et coutumes des joueurs et évidemment je ne peux pas jouer à tous les mmorpgs du marché . Donc si tu as des remarques sur les fiches guilde et perso comme par exemple des noms de champs ou des valeurs proposées manquantes ou fausses, des valeurs importantes pour le choix guilde/perso qui devraient apparaitre, etc... N'hésite pas à m'en faire part par mail ou par le forum.
Par ailleur au niveau du jeu Stargate Worlds qui n'est pas encore sorti, les données des fiches persos et guildes vont bien sûr s'étoffer avec les infos à venir.
Voilà, si tu le souhaites, tu peux donc aller inscrire tes persos et ta guilde sur GiLDii. Si toi ou les membres de ta guilde jouez à d'autres mmorpgs, tu peux créer aussi des fiches pour ces jeux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour cette petit intrusion Peut-être à bientôt sur mon site...
Deephaser |
| |
|
|
Sauter vers: Sélectionner un forum||--Général| |--Présentation| |--Action en justice contre PW france| |--News| |--Flood| |--Jeux Online| |--EVE Online| |--wtf| |--Stargate World| |--DDO| |--Warhammer| |--Aion| |--Ages of Conan| |--PW| |--Privé| |--Les Sites Utliles| |--Le Bar de discutions intervertir| |--Screenshot| |--Les Pages Jaune| |--Admin's & Modérateurs |--La table carré |--Archive |
|
|
|
Créer un forum | © phpbb | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Créez votre blog
|
| |
|
tang courtisane
| Sujet: Re: spam Ven 3 Oct - 12:06 | |
| voila ce que j'ai recu en mp sur ce forum, c pas normal quand m!!! qui a vendu les adress? qui? | |
|
Luneora Madame
| Sujet: Re: spam Ven 3 Oct - 14:46 | |
| lol vous l'avez tous recu ?
Je l'avais recu mais je pensait pas qu'il lavait envoyer a tout le monde lol ^^ | |
|
Flaxneon Suppléante
Nombre de messages : 328 Age : 45 Level : 70 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: spam Ven 3 Oct - 19:47 | |
| oui moi aussi j'ai reçu le mp | |
|
Elienie Suppléante
Nombre de messages : 237 Level : Du poney Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: spam Lun 6 Oct - 11:21 | |
| oO chelou cette histoire... | |
|
Elienie Suppléante
Nombre de messages : 237 Level : Du poney Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: spam Lun 6 Oct - 11:30 | |
| Bizar que je sois le seul a pas avoir recu ce mp alors que je suis le premier concerné | |
|