Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RE LES JEUNES !!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
ragnarrok
tapin
ragnarrok

Masculin Nombre de messages : 36
Level : 70

RE LES JEUNES !!!!!!! Empty
MessageSujet: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

Yop les jeunes ca va bien ????? Very Happy

Moi oui j ai re internet et re une maison !!!!!

en plus j ai une super voisine Twisted Evil

bon a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IG
Revenir en haut Aller en bas
Sitta
Suppléante
Sitta

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

coucou ragniagnia ^^

j espere que t as la forme ^^

Passe le bonjour a t as voisine pour nous =)

@++
sarcas
courtisane
sarcas

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

lol ragna ^^
Sitta
Suppléante
Sitta

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:11

et tu reviens sur kel jeu ragniagnia ?
ragnarrok
tapin
ragnarrok

MessageSujet: ha ha ha   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:42

bon je vais revenir sur wow car j ai pas accrocher donjon et dragon par contre je pense vous suivre sur stargate online car j ai vu quelque image et j adore la serie !!!!! bon je dois partir.

je vais aussi essayer ff XI pour voir se que ca donne car je suis fan des Final Fantasy!! a+
Elienie
Suppléante
Elienie

Féminin Nombre de messages : 237
Level : Du poney

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

Content de te revoir ragna tu peux venir sur pirate of the burning sea aussi si tu veux. On est en trian de gagner le premier defi pvp avec ma guilde (la meilleure du serveur)
http://www.duponey.org
Sitta
Suppléante
Sitta

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

t as des screen ninie stp? voir a koi sa ressemble lol :p
ragnarrok
tapin
ragnarrok

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

lol je connais pas c ets quoi pirate of the burning sea ???
Elienie
Suppléante
Elienie

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:16

Pour faire court :
4 factions : pirate, espagnole, francais, anglais.

4 classes :
- pirate (que par les pirates, et que pour les pirates)(rapidité,abordage,capture de bateau)
-corsaire (rapidité, abordage,detection en haute mer)
-officier naval (gros navire bourrin, lent mais avec des gros canons qui piquent, j'ai choisi ca huhu)
-commercant (style officier naval + bateau a grosse cale pour le commerce)

3 style de combat : combat traitre, flrentine, escrime.

LE PVE:
Des missions, soit a l'aide de son navire, soit a l'aide de son capitaine soit des deux.
L'"open sea", on fait des groupes, on se ballade en pleine mer et on pull les convoi ou les pirates pour xp et vider les cales.

LE PVP:
tres tres compliqué mais exellent, je réume a mort
- toutes les factions partent avec un nombre de ville (chak ville vaut 10 points)
- pour prendre une ville il faut :
--- tapper suffisemment de pnj (style convoi marchand contrebandier etc.) a moins de 100 miles du port pour faire monter la "contention"
ex : je tue un contrebandier lvl 10 je gagne 1 pt de contention pour ma faction.
--- une fois arriver a +5000, la zone autour de la fil pass en "pvp pirate"
La zone est dorénavant pvp mais seul les pirate et les corsaire muni du skill piraterie peuvent aggro les autres joueurs.
--- une fois arrivé a +7000, la zone pass en "full pvp" et la zone de pvp pirate double de volume ! La c'est la guerre absolue ca pvp a mort.
--- une fois arrivé a +10000 (ca peut prendre longtemps suivant le lvl des pnj autour de la ville et la force qui s'oppose des joueurs faisant rebaissé la contention) la ville passe en "conquete"
Un decompte a alors lieu (de deux jours) au bout de ses deux jours la bataille de port a lieu.
La bataille de port :
--- pour etre eligible a la bataille de port (25joueurs contre 25) il faut monter sa contention personelle. (buter des pnj ou des joueurs a partir du moment ou la zone est passé pvp pirate) et etre la au moment de l'appel.
L'équipe qui attaque la ville doit tuer les bateaux enemis et detruire les forts.(suivant les contention de chaque faction des pnj peuvent etre ajouté et le vent favorable ou non)
Lorsqu la ville est acquise est nous appartient completement !!! Ca veut dire que les autres payent des taxes sur les productions economiques(40%) et qu ils n ont plus acces a leur quete, ca fait tres mal.

La premiere faction a attendre 300 points, soit en gros 10 ports capturés gagne le défi pvp et recoit des recompenses uniques (améliorations de ouf, marque d'honneur etc...)
En plus elle a nettement ralebnti l'économie des autres factions, et l'économie dans pobs c'est juste MONSTRUEUX.

L'économie:
Impossible a résumer.
EN gros pour construire un bateau, il faut mettre en oeuvre, 3 jours de travaille et 6 personnes.il faut creer les batiment et les entrepots, accumuler de la maind'oeuvre (ca tourne meme offline)reunir les matieres premieres, manufacturer sa camelotte, puis l'envoyer a une autre type qui va manufacture et lenvoyer au type qui fait les bateaux (ce type la a besion d'au moins 5 corps d'artisanat pour creer les bateaux.)
En gros c'est compliqué
Sinon le site de ma guilde :
http://guildepobs.1fr1.net/
Le site officiel
http://www.burningsea.com/page/home
Elienie
Suppléante
Elienie

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:21

a oui aussi:
C'est un jeu tres pvp, car il n'y a quasiment aucun contenu pve hl.
Les devs parlent d'un furut patch ou des monstres marins ce genre d'event pourraient palier au manque et permettre d'avoir des loot interressant.

Je pense pas y jouer 5 ans mais l'experience est tellement différente de tous les mmo que j'ai fait avant que ca vaut le coup d'essayer, vraiement.
Elienie
Suppléante
Elienie

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:29

derniere chose :
Les bateaux on des carac et des points de durabilité:
ex : j'ai une stralsung falcon il me reste 1 point de durabilité.
Je dois apporter le sapin que j'ai produit a biloxi en louisiane jusqqu a grenvill en floride ou je pourrais manufacturer mon sapin pour faire des mats.
Je rempli ma cale a son max (200 rondins de sapins environs 10000 doublons une belle somme)
Ma lheureusement je dois passer devant la havane qui est actuellement en pvp pirate car les espagnole on monter la contention pour capturer le port (c'est un port riche en production de fer et le retirer aux anglais permettrait d'augenter le cour du lingot a l'ah et de ralentir la production de canons)
Je me fais aggro par un groupe de pirate et mon bateau coule :

Je perds mon bateau (qui coute cher), je perds toute ma cale (le sapin) qui sera looter par les pirates qui m'ont coulé Very Happy
Sitta
Suppléante
Sitta

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:28

sa a l air simpas ^^
ragnarrok
tapin
ragnarrok

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:14

ca a l air tres cool comme jeux mais il y a un compte d essais pour voir ou faut acheter le jeu directe??
Elienie
Suppléante
Elienie

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:48

comme le jeu est sorti le 22 janvier ya pas encore de moi d'essai :s
Tu achetes le jeu sur dl gamer 40 E et tu as un moi gratuit (normal),
apres ca doit etre a peu pres comme wow un poil moins cher.
Luneora
Madame
Luneora

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:45

mais tu oublie une choses importante "je suis le capitaine jack sparrow" xD
https://nephalime.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE LES JEUNES !!!!!!!   RE LES JEUNES !!!!!!! Icon_minitime

RE LES JEUNES !!!!!!!
Page 1 sur 1