Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GAALLLDURROOOXXXX............arrète

+3
gorgu
manossmanoss
galdurox
7 participants
AuteurMessage
galdurox
catin
galdurox

GAALLLDURROOOXXXX............arrète Empty
MessageSujet: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:50

S'a fait plus d'un ans que je joue a se merveilleux jeux....et je compte mème plus tout ces souvenir inoubliable qui me reviennent a l'esprit.
Mais sa fait quel temp que je prend plus de plaisir a jouer (plusieur moi) . Et la seul raison pour laquelle je continuai c'était de pouvoir jouer avec vous ,avencer , progresser , partager des moment sur /g et Ts.
Mais j'en ais mème plus la force le fait de me connecter ne me donnais plus le mème enthousiasme qu'au début...C'est pour sa que j'ai décider d'arrèter....
Vous allez tous terriblement me manquer , que se soit Mon GM préférer LUNe, que se sois se belge de Flax, ou mème le grognon de Gorgu, je vous embrasse tous : Mini, Sitta ,Dalian , Néo , Kéno , fu, Xelas , Pipitts , nortis,dalixia,tenebre, diabloss, Taz ,Gothi , adobe, Ninie, Sez, Jashanne, Lyoniss, SarcasTIQUE, chivasius, anghar, Lyd ,et tous les vieux autres naab (j'espère que j'ai oublier personne Oo)...
Je pense que je reprendrais le jeu a la sortie du nouvelle Addon WOTLK....mais j'ai definitivement arrèter mon compte, pour l'instant ...(il s'arrète le 9 janvier j'essayerais de me connecter jusqu'a se jour...

Voila je crois avoir tout dis je suis consien que certain d'entre vous seront déçus ou ne comprendrons pas mais j'éspère que vous ne me jugerais pas trop mal ....

Ptite photo souvenir de nos premier pas ensemble

http://img216.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot071707182238cc9.jpg

a bientot bande de naab go dire a illidan qu'il a eu de la chance de pas m'avoir croisé.....SINON j'laurais poutréé pasque j'm'appelle GALLLLDUROXXXX le gros pgm qui vous poutre tous mème les prètre spé discip!!!!!!!!

Que dieu vous garde , j'vous aime

Hippolyte Feyte alias Galdurox
Revenir en haut Aller en bas
manossmanoss
Suppléante
manossmanoss

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:02

Je te comprend pleinement et te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie IRL. A bientot

(Mdr les stuffs de chouette qu on avait sur la photo, ca rapelle des bonnes heures de wype ca^^)
galdurox
catin
galdurox

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:46

merci lyd sa me fait plaisir essaye de pas trop jouer chamy sa suxx et sa se fait poutré par des palouf reprend ta vielle démo:p (en plus les drainai say moche).

Ou go reroll naine^^...en hommage a moua!(et pour se pove mini)
gorgu
courtisane
gorgu

MessageSujet: bonne route   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:36

bonne continuation irl

il est vrai que ce genre de screenshot me rappel les meilleurs moments de jeu.

et que même lorsque l'on tombe void pour la premiere fois, on ne trouve pas le même plaisir qu'a ces moments là
Sitta
Suppléante
Sitta

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:11

A bientot mon galdu ^^ tu sais je suis un peu ds le meme cas que toi mais bon j essaie de me co de temps en temps ^^

Bonne chance IRL et tout plein de bonnes choses =)

Kissou Galduweak ^^
Flaxneon
Suppléante
Flaxneon

Masculin Nombre de messages : 328
Level : 70

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:16

Une fois Népha, toujours Népha

A bientôt Galdu.

Tu va faire quoi si tu joue plus à WOW ???
Aller je te southait un bonne Année et ...

Sad
galdurox
catin
galdurox

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:23

meri les naab comme dis Flax ....Népha un jour Népha toujour , j'vous oublirais pas cheers
Kaelea
tapin

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

Je t'oublierai jamais, mon nain'doré. Razz

embrasse le nain sur la fesse droite

Embarassed
Elienie
Suppléante
Elienie

Féminin Nombre de messages : 237
Level : Du poney

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

han le pouvoir de leroy nous abandonne. Snif vieux galdu le nain tout roux qui sent des coudes.

Beta en mars, realease en Juin ou juillet. Ca nous fait un galdu de retour bientot. Alors on dit tous : bravo galdu tu rox

Tshuss mekton
http://www.duponey.org
Sitta
Suppléante
Sitta

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: GAALLLDURROOOXXXX............arrète   GAALLLDURROOOXXXX............arrète Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:38

galdurox a écrit:
(en plus les drainai say moche).

Salope tu disais pas sa quand tu bavais devant moi !!!!!

GAALLLDURROOOXXXX............arrète
Page 1 sur 1