S'a fait plus d'un ans que je joue a se merveilleux jeux....et je compte mème plus tout ces souvenir inoubliable qui me reviennent a l'esprit.
Mais sa fait quel temp que je prend plus de plaisir a jouer (plusieur moi) . Et la seul raison pour laquelle je continuai c'était de pouvoir jouer avec vous ,avencer , progresser , partager des moment sur /g et Ts.
Mais j'en ais mème plus la force le fait de me connecter ne me donnais plus le mème enthousiasme qu'au début...C'est pour sa que j'ai décider d'arrèter....
Vous allez tous terriblement me manquer , que se soit Mon GM préférer LUNe, que se sois se belge de Flax, ou mème le grognon de Gorgu, je vous embrasse tous : Mini, Sitta ,Dalian , Néo , Kéno , fu, Xelas , Pipitts , nortis,dalixia,tenebre, diabloss, Taz ,Gothi , adobe, Ninie, Sez, Jashanne, Lyoniss, SarcasTIQUE, chivasius, anghar, Lyd ,et tous les vieux autres naab (j'espère que j'ai oublier personne Oo)...
Je pense que je reprendrais le jeu a la sortie du nouvelle Addon WOTLK....mais j'ai definitivement arrèter mon compte, pour l'instant ...(il s'arrète le 9 janvier j'essayerais de me connecter jusqu'a se jour...
Voila je crois avoir tout dis je suis consien que certain d'entre vous seront déçus ou ne comprendrons pas mais j'éspère que vous ne me jugerais pas trop mal ....
Ptite photo souvenir de nos premier pas ensemble
http://img216.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot071707182238cc9.jpg
a bientot bande de naab go dire a illidan qu'il a eu de la chance de pas m'avoir croisé.....SINON j'laurais poutréé pasque j'm'appelle GALLLLDUROXXXX le gros pgm qui vous poutre tous mème les prètre spé discip!!!!!!!!
Que dieu vous garde , j'vous aime
Hippolyte Feyte alias Galdurox