Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les mages enfin up ^^

2 participants
AuteurMessage
spêêd
tapin

Masculin Nombre de messages : 9
Level : 70

Les mages enfin up ^^ Empty
MessageSujet: Les mages enfin up ^^   Les mages enfin up ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:04

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=FB78FAFC818FEA7A4AC3303ECE66890C.app09_02?topicId=1726842687&sid=2&pageNo=1

j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
magistro
catin

Masculin Nombre de messages : 57
Level : 70

Les mages enfin up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les mages enfin up ^^   Les mages enfin up ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:54

oui c'est super enfin même si d'un point de vue totalement givré je trouve doage que le nouveau talent donne 20% de rapidité en plus à l'incantation de tout les sorts ce qui fait que au final les mages givres deviennent moi intérressant que les autres type de mage

mais les autres devront mettre 11 point en givre now ce qui va leur changer le template

de plus les gemmes de mana nous permettrons de bouffer moins de popo maintenant mais encore une fois les givres étaient moins dépendant de la mana ce qui revient encore une fois à un up des autres types de mage

sinon c'est vrai que le seul trucs que l'on a de mieux purement givre c'est morsure de glace qui se recharge plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Les mages enfin up ^^
Page 1 sur 1