Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

LEEEEEEEEROYYYYYYY JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!!

2 participants
AuteurMessage
galdurox
catin
galdurox

LEEEEEEEEROYYYYYYY   JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: LEEEEEEEEROYYYYYYY JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!!   LEEEEEEEEROYYYYYYY   JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:37

Bon a part ament il y a encor des gens dans cette guilde qui ne connaissent pas encor LEEROY JENKINS le plus celebre héros de Wow mais qui ne le connais pas personnelement c'est mon héros depuis ma petite enfance c'est lui qui ma donné envie de joué a wow bref regardé moi sa ......si c'est pas beauu

PS: vous comprendrez surment mieu mon comportement après cette vidéo..... cyclops

https://www.dailymotion.com/relevance/search/leeroy+jenkins/video/x6dfr_world-of-warcraft-leeroy-jenkins_fun
Revenir en haut Aller en bas
Flaxneon
Suppléante
Flaxneon

Masculin Nombre de messages : 328
Level : 70

LEEEEEEEEROYYYYYYY   JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LEEEEEEEEROYYYYYYY JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!!   LEEEEEEEEROYYYYYYY   JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

lol ils roxx Leeroy Jenkins mdr
Revenir en haut Aller en bas

LEEEEEEEEROYYYYYYY JEEENNNNKKKINNNSSSSSSSS!!!!!
Page 1 sur 1