Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Attumen Down ! ... Ou pas.

2 participants
AuteurMessage
Nelthyres
tapin
Nelthyres

Masculin Nombre de messages : 27
Level : Sparou ?

Attumen Down ! ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Attumen Down ! ... Ou pas.   Attumen Down ! ... Ou pas. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:13

Nous avons eu la chance de down Attumen qui a malheureusement dépop sous notre nez rejoignant sa monture et s'enfuyant au galop, il nous reste donc ceci : Attumen sans sa monture ... une première.

Attumen Down ! ... Ou pas. Nouveauimagebitmap27ck6

===============================================

Et j'ajoute la conversation avec le <MJ> qui prouve que même WoW est un monde de pourris.

[06/13/07]
21:41[Vildimonium]: Salutations Nelthyres, je suis le Maître de Jeu Vildimonium. Auriez-vous un peu de temps devant vous pour discuter de votre requête concernant un problème sur Moroes ?
21:41[Nelthyres]: Bonsoir, oui bien sûre =)
21:41[Nelthyres]: Alors pour tout décrire
21:41[Vildimonium]: C'est Moroes qui a dépop ?
21:41[Nelthyres]: Oui
21:42[Nelthyres]: Nous avons mis Minuit à 35% environ il me semble
21:42[Nelthyres]: Ensuite, il a foncé vers moroes, mais a disparu près de lui
21:42[Nelthyres]: Moroes est resté seul, une fois à 10 - 20% il s'est mis à hurler, et il a dépop
21:42[Vildimonium]: Il faut dégrouper 30 minutes en dehors de l'instance pour qu'il repop Nelthyres.
21:43[Nelthyres]: Il n'y a aucun autre moyen ? parceque nous sommes sur les trash de Moroes la
21:43[Vildimonium]: Il n'y pas d'autres moyen malheureusement.
21:43[Nelthyres]: Nerf ><
21:43[Nelthyres]: Merci à vous
21:44[Vildimonium]: Avez-vous d'autres questions ?
21:44[Nelthyres]: Non, bonne soirée
21:44[Vildimonium]: Bonne soirée Nelthyres , qu'Elune vous protège, et que la nuit vous garde.
21:44[Nelthyres]: Merci
21:45[Nelthyres]: Mhmm
21:45[Vildimonium]: Message-système: Le Maître de jeu n'a pas reçu votre message car il n'avait plus de requête ouverte vous concernant. Si vous avez besoin d'être contacté par un Maître de jeu, soumettez une nouvelle requête. Ceci est un message automatique.
Revenir en haut Aller en bas
razïelle
tapin
razïelle

Masculin Nombre de messages : 20
Level : toujour à coter d'un h2

MessageSujet: Re: Attumen Down ! ... Ou pas.   Attumen Down ! ... Ou pas. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

gggr je suis vert et au faite nel je suis numero 1 dps avec le pet tu essais de me voler la vedette
Nelthyres
tapin
Nelthyres

Masculin Nombre de messages : 27
Level : Sparou ?

MessageSujet: Re: Attumen Down ! ... Ou pas.   Attumen Down ! ... Ou pas. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:23

Effectivement, avec ton pet couplé à tes dégats tu passes à 440989 dégats, et moi 409960 dégats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attumen Down ! ... Ou pas.   Attumen Down ! ... Ou pas. Icon_minitime

Attumen Down ! ... Ou pas.
Page 1 sur 1