Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coucou!

3 participants
AuteurMessage
Eleonas
tapin

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:44

Bonjour, Bonjour

Salutation la compagnie, bon je viens poster car je n'arrivais pas a dormir, et histoire de me présenter un petit peu.

Je suis Eleonasia, un ami IRL a Sitta et son conseiller mage par de faite aussi. Je jouais avec lui sur Hyjal et nous raidions ensemble. Je suis aussi, l'ombre qui squatte votre Ts, et le seul Néphalime Academie n'ayant pas de main lol

On peux meme dire que je suis le seul Néphalime Academie toujours log :p

Donc en se moment je monte une demoniste que j'essaye d'xp assez rapidement enchanteuse (et enchanté de frag en pvp sauvage) couturière a ses heures perdu.

Je passe beaucoup de temps a aller visiter des zones normalement inexploitable du genre le mont Hyjal a l'époque, la grotte du temps quand elle etais fermée, le toit d'Undercity (toujours accessible d'ailleur) ou meme un ferme abandonné ou bien l'aeroport d'Ironforge si il y a des visiteur en quete de l'inconnu.

Sinon voili voilou bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galahan
courtisane
Galahan

Masculin Nombre de messages : 302

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:57

Coool un type super sympa un peu laissé seul dans néphalime académie, super simpa...Il m'as bien aidé ainsi que Sitta.Je le veux dans la guilde mère!!!!!

Tu connais les dessous d'hurlevent?Je kiff les cheat...je me suis baladé a Hyjal et plus impressionant dans la caverne a papa Onyxia (bref un decors semblable a l'antre de Onyxia sans gros dragon au milieux XD.)

Bisoux!!!!!!
Sitta
Suppléante
Sitta

Masculin Nombre de messages : 505

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

Juste un mot a dire

LOVE
Contenu sponsorisé