Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Escuses!

4 participants
AuteurMessage
Galahan
courtisane
Galahan

Masculin Nombre de messages : 302

Escuses! Empty
MessageSujet: Escuses!   Escuses! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:01

Bon voilà!

Je me sent enorment coupable en ce qui concerne Razielle...

Je veux pas me prendre ceux qu'ils l'appréciaient a dos.

Je pense que l'ambiance va en prendre un coup si les gens m'en veulent par exemple.

Je vous laisse jugé vous même...Je vous fais confiance si vous en venez a me viré.Je prendais sur moi.Je deteste une rivalité telle que j'ai conue avec Razielle...j'esaye du mieux que je peux d'instaurer une complicité entre tous les chasseurs de la guilde...je veux pas qu'on se marche dessus qu'on s'enguele etc..On est adulte on s'explique mais la communication entre Razielle et moi etait totalement detestable.Je vous le dit cette experience m'as beaucoup fais reflechir sur ma spé sur mon dps.On me fais croire assez facilement que je sert a rien...

Voilà je m'escuse de cet incident, j'ai rien de plus a dire.

à vous lire,Gala
Revenir en haut Aller en bas
manossmanoss
Suppléante
manossmanoss

Masculin Nombre de messages : 211

Escuses! Empty
MessageSujet: Re: Escuses!   Escuses! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:54

Pourquoi attendre l'accident pour en parler, personellement je n'étais au courant de rien, mise a part quelques flood de kikimeter sur le canal guilde Very Happy

Maintenant c'est normal qu'il y ai une rivalité entre membre de la guilde (je parle pour les meme classes), mais fesons en sorte qu'elle reste constructive à l'amélioration de nos DPS...( nous les démo on sait le faire, il n y a pas de soucis entre nous, enfin je crois... confused ^^)

J'espere que cet épisode nous servira de lecon car les liens qui unissent les membres d une guilde sont tres complexe et tres fragile.

Pour ma part je ne t en veux pas du tout ( normal jle connaissai pas^^)
Sitta
Suppléante
Sitta

Masculin Nombre de messages : 505

Escuses! Empty
MessageSujet: Re: Escuses!   Escuses! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:16

manossmanoss a écrit:

Maintenant c'est normal qu'il y ai une rivalité entre membre de la guilde (je parle pour les meme classes),

Euh perso j ai aucune rivalité avec manga ou tela, et j espere que c pareil pour eux ^^
Flaxneon
Suppléante
Flaxneon

Masculin Nombre de messages : 328
Level : 70

Escuses! Empty
MessageSujet: Re: Escuses!   Escuses! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:21

C’est vrai que chez Razielle Il avait beaucoup de rivalité… Enfin bon moi je joué pour le fun et j’ai passé l’age de c connerie de qui es le plus fort ou le meilleur. Moi je vous trouves tous sympa et je suis heureux chez Néph. Et c le plus important à mes yeux.
Et on rigole bien… tant que on s’amuse dans la guilde et si des personnes casse sa… c le plus important à mes yeux.
Au fit j’avais même pas vu que on étais plus que 4 chassou lol
drunken
Contenu sponsorisé

Escuses! Empty
MessageSujet: Re: Escuses!   Escuses! Icon_minitime

Escuses!
Page 1 sur 1