| Lettre de démission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razïelle tapin
Nombre de messages : 20 Age : 43 Level : toujour à coter d'un h2 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Lettre de démission Mer 1 Aoû - 1:31 | |
| Bonjour à toute la guilde
J'adresse ma lettre de démission au sein de la Guilde Néphalime car beaucoup de chose ont changés personne ne répond au canal de guilde ou trés peu de réponse, des quéstions comme need joueur pour aréne 2v2 , 3vs3 ou 5vs5 je me propose mais aucune réponse seul chose que je demandai de la journée.
1) La guilde cherche des joueurs pour une instance je donne ma disponibilitée pas de réponse pas grave j'ai le temp je farme des plantes pour la guilde assez rapide pour monter je suis déja 230 environs et je laisse ma place pour les karazan assez souvent de façon a ce que les joueurs puissent s'équipé logique c'est la façon dont fonctionne une guilde et je l'accepte.
2) Ceci etant dit je suis venu dans la guilde pour y jouer tranquillement mais comme on dis c'est ceux qui ce sente gêner qui s'en vont, oui je me sens géner , gêner qu'un joueur de la guilde intervienne en pleine instance en /w les autres pour me pourrir pas grave il ce sont plus moquer de lui que de moi j'etais sur temspeak avec eux.
3) De plus je ne serai pas dispo tous les jours j'ai déjàs un gros retard sur mon perso par raport aux votres ma spé n'est pas faite pour la guilde , et au mois de septembre ou je pars au kosovo et la côte d'ivoire pour l'année prochaine oui la vie réel 7 ans que je porte le famas; donc je ne pourrai plus participer au évenement de la guilde malgré les bon moment que j'ai passer avec vous voili voilou en vous disant bon jeu et bonne chance pour la suite.
*s'incline et disparait dans l'ombre avec un léger sourire*
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
razïelle tapin
Nombre de messages : 20 Age : 43 Level : toujour à coter d'un h2 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lettre de démission Mer 1 Aoû - 1:44 | |
| voila je viens de quitter la guilde j ai écrit mes personnes à répondu mis a pars un petit "bye" | |
|
| |
Galahan courtisane
| Sujet: re Mer 1 Aoû - 3:39 | |
| /1 Perso tu ne me genes pas!Je t'aprecie aps il est vrais mais pour le bien de la guilde je laisse ses sentiments à l'ecart. /2 Oui effectivement j'ai /w des membres de ton groupe en instance pour voir ton dps.Car comme tu me l'avais dit si tu avais foutu 10% aux autres dps sans pêt en etant spé bete avec 1100 de pa et 22 de crit et presque pas de toucher.Je n'y crois pas.Sinon j'aurais respé direct.Tu m'as foutu le doute voila pourquoi je voulais d'autre version des autres joueurs. /3 Tu es arivé tu m'as prit en concurence.Je ne sais pas pourquoi moi/ou tout simplement si tu le faisais aux autres.Mais traité les gens comme de la merde comme tu l'as fais avec moi c'est tout simplement pourri. /4 J'ai esayé maint et maint fois de discuté avec toi!Ce que tu faisait pour me repondre c'etait de me flood ce putin de kiki au lieu de me repondre. /5 Je sais que tout le monde t'apprecie "Razielle par ci, Razielle par là!" Oé tu roxx t'es spé pvp!Ne me dit pas le contraire 5point en trait de chox amélio = PVP.Tu voulais un template bete pve le voici http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Malmsteen Voila je sai pas ce qu'il se passeras, je pense me faire viré.Ton action est intelligente mais deguelase perso.Tu aurais pu donné mon nom au lieu de faire planer le mystere pour qu'on s'interesse a toi. Tu me plaisais pas mais ta derniere action me deplait encore plus ca etait difficile mais je pense avoir instaler une bonne complicité entre moi et les chassoux de la guilde sauf toi...ce qui est dommage. Bien bonne chance a toi et aurevoir. | |
|
| |
Sitta Suppléante
| Sujet: Re: Lettre de démission Mer 1 Aoû - 3:50 | |
| Erf c dommage d en arrivé la. Perso je te connais pas enormement mais c kler que se que j ai remarqué pour le peu que je t ai vu, c juste un hunt spe bot (bete) beaucoup trop pretencieux a mon gout. Apres c mon avis et sa n engage que moi mais voila.
Je te souhaite bonne chance ds la vie (surtout ou tu vas^^)
@++ | |
|
| |
manossmanoss Suppléante
| Sujet: Re: Lettre de démission Mer 1 Aoû - 10:48 | |
| Tu as au moin eu l intelligence de venir poster avant de partir (qui a parlé de katsumy... ). Maintenant c'est dommage d'en arriver là, apres tout ce que j avais entendu sur toi, jmattendais pas à ca (dans le bon et mauvais sens du terme) Maintenant tu dis qu'on ne te repond pas sur le canal guilde, c'est normal vu que la plupart des néphalimiens ( ) utilise ts, et donc ne se prennent pas le choux a lire le canal. Gala tu penses etre virer pour exprimer ce que tu penses....je pense pas qu'on en arrivera là! | |
|
| |
Elienie Suppléante
Nombre de messages : 237 Level : Du poney Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lettre de démission Mer 1 Aoû - 11:24 | |
| Et bien navré on a pas eu trop le temps de se présenter Bonne route a toi | |
|
| |
Luneora Madame
| Sujet: Re: Lettre de démission Mer 1 Aoû - 11:35 | |
| Dommage mais boen je comprend ton choix , vu ta vie Irl et des missions tres raprochée dans le temp, il est vrai que tu avencera moins vite .
pour ce qui est du reponse sur le canal , utilise ts , car pesro je suis pretre et gm donc je suis flood a mort tout le temp ^^
Mais on reste en contact
/kiss
Lune | |
|
| |
tang courtisane
| Sujet: Re: Lettre de démission Mer 1 Aoû - 20:45 | |
| j'irais pas jusqu'a versé une tite larme mais ca me fait, tout bizard de te voir partir surtout pour ce genre de raison (cf embrouille gala) et l'irl ca on peut pas grand choz!!
bonne route a toi mon vieux!!! | |
|
| |
razïelle tapin
| Sujet: Re: Lettre de démission Jeu 2 Aoû - 0:38 | |
| je tiens à m'excuser du désagrément.
*se retire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de démission | |
| |
|
| |
| Lettre de démission | |
|